Une Assemblée Générale 2019 ” en ligne “

L’assemblée Générale Ordinaire 2019 de la Société Aurance Énergies SAS a eu lieu cette année le 25 Juin, à distance compte tenu du contexte sanitaire. La procédure de vote à distance sécurisée, a permis d’atteindre le quorum requis et de voter l’ensemble des résolutions proposées par le Collège de Gestion. Outre la traditionnelle approbation des comptes, les principales décisions et orientions votées ont été :

• La distribution d’un dividende pour un montant de 2,75 € par action ( 5,50%), permise par la bonne santé financière de la Société,
  • La poursuite d’un objectif d’atteindre 1 MWc à l’horizon 2021 ou 2022, le contexte économique étant plus qu’incertain,
  • un budget d’investissement de 650 000 € en 2020,
  • la participation au projet majeur des ombrières sur le parking de la Grotte Chauvet,
  • le renforcement de la participation dans la société A Nos Watts sur le territoire Annonay Rhône Agglo, dont Aurance Energies assurera la présidence et la gestion,
  • la participation au programme Citizenergy , permettant, grâce à un soutien de la Région AuRa, un renfort considérable de la société par l’association Coopawatt, aussi bien en termes de développement de projets majeurs que d’aide à une mobilisation citoyenne accrue.

Pour conclure, un temps d’échange a eu lieu sur la mise à jour des statuts de la société, et la possibilité de devenir une entreprise de l’Economie Sociale et Solidaire . Rendez vous pour une Assemblée Générale Extraordinaire avant fin 2020.